21 septembre 2013

Vemic, nouveau coach de Kristina

Kristina a révélé hier sur son compte Twitter qu'elle serait désormais entraînée par le serbe Dusan Vemic, qui, cet été, avait travaillé avec Novak Djokovic, en tant que sparring-partner. Ancien joueur professionnel, il avait atteint la 146ème place à son meilleur niveau en simple et la 31ème en doubles.

Espérons que cette nouvelle collaboration sera fructueuse !

13 commentaires:

Gilreg a dit…

En double à Tokyo avec Penetta contreMirza/lack

Gilreg a dit…

Contre Dellacqua à Tokyo

Anonyme a dit…

Ca serait très sympa une association durable entre les deux.
C'est peut être l'objectif d'ailleurs

Anonyme a dit…

penneta sur une bonne forme en plus sa s'annonce bien pour Kristina

Gilreg a dit…

Défaite 6/20/6 7/10

Anonyme a dit…

elle pourra se concentrer sur le simple

Gilreg a dit…

Premier match à 11hrs local pour Kiki ce lundi matin contre Dellacqua

Anonyme a dit…

Elle aurait peut être du prendre Bartoli pour coach. Elle aurait pu l'aider dans la préparation et la motivation. Parce que là avec la défaite contre Dell'Aqua on ne stagne plus, on recule. Et pas seulement au niceau du classement.

Gilreg a dit…

Encore une défaite cela devient inquiétant et le score est sévère 5/7 1/6 Dellacqua est actuellement 205eme

Anonyme a dit…

Grosse contre-perf!

la fin de saison va être dure. Va falloir bosser

Anonyme a dit…

j'espère pour elle qu'elle sera capable de se relancer à pékin

Anonyme a dit…

Quand on voit Eugénie Bouchard, 19 ans, 35eme la semaine prochaine, qui bat Jankovic, Puig, Stephens en 3 jours, on se dit que Kristina n'est pas dans la même dynamique...

Anonyme a dit…

Eugenie Bouchard est une ancienne gagnante de Wimb junior donc une bonne joueuse (meme si ce n est pas toujours vrai pour les gagantes de GC junior), mais il ne faut pas etre panique par ce genre de chose, c est monnaie courante dans le tennis. Je dirai meme que c'est l essence meme de tennis que de marcher sur ce type de series, sauf pour les premieres mondiales qui sont regulieres toute l annee (quoique Azarenka a perdu aujourd'hui, c etait plantee a Wimb...)
Dans le meme genre, on devait avoir Mona Barthel dans le top 10 en fin d annee, apres son bon debut d annee (certains disaient ca en tout cas), et on a rien vu.
C est sur que l on aurait prefere voir plus de victoires de Kiki mais les tournois qu elle aborde sont plus difficiles qu avant, un Master serie par exemple, c est difficile des le 1er tour.
Il ne faut pas se desesperer d une defaite contre une moins bien classee et prendre une defaite comme argent comptant. Pour moi top 40 ou 60, c est a peu pres le meme niveau, apres tout depend de la dynamique du moment, de la surface...
Chez les jeunes en ce moment, seule Bouchard joue bien et est dans une bonne dynamique en fin de saison. Robson a la limite et encore. (Stephens est devant mais c est un fait acquis depuis longtemps). Puig ne joue pas si bien, Beck non plus. Muguruza est out. Watson bof, Babos pareil, Larcher de Brito ne confirme pas som Wimb. Gavrilova dont j ai lu qu elle devait aller loin (elle le fera peut etre) est beaucoup moins bien classee que McHale pourtant plus jeune. Bref, a comparer comme cela, on devient fou. Il y aura des hauts et des bas, des blessures et j en passe.
De tout facon, meme si elle se met a re-progresser beaucoup, il y aura un stop vers le top 15 car ensuite le classement des meilleures est assez stable depuis quelques annees.
Apres, le seul truc qui me derange c est les changements de coach, mais on n'y peut rien.
En fait, je suis surtout plus inquit pour Caroline Garcia.

Xavier