25 avril 2011

Kristina invitée à Cagnes-sur-Mer


On pouvait s'y attendre, mais ça reste toujours une bonne nouvelle. Kiki bénéficie de la première invitation pour le challenger 100.000$ de Cagnes-sur-Mer qui se dispute la semaine prochaine. Elle va donc revenir sur les terres de son premier coup d'éclat sur le circuit professionnel, elle avait en effet atteint en 2009 les demi-finales en tant qu'invitée. L'an dernier, elle avait été finaliste en doubles. C'est un tournoi qui semble lui réussir, alors poussée par le public français, Kiki pourrait parvenir ici à donner un coup de fouet à ce début manqué de saison sur terre battue.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle passe déjà un tour ......

Anonyme a dit…

quelquun sait il si caroline garcia a eu une invitation ?

gilreg a dit…

En reponse à anonyme de 21.42Kristina Mladenovic, bénéficiaire d'une wild card, sera également présente sur la Côte d'Azur, tout comme la Lyonnaise Caroline Garcia, qui pointe son nez au 172e rang mondial après une finale dans un tournoi challenger aux Etats-Unis

gilreg a dit…

Kristina entre dans le tableau des qualifications de Prague (100000$), la semaine du 9 mai

alexandre a dit…

L'équipe a fait un sujet sur l'équipe. Le lien est :http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110428_195029_mladenovic-grandit-simplement.html

gilreg a dit…

En esprant que Kristina ait la main heureuse.N'oubliez pas le tirage au sort du tableau final demain, place du château sur les hauts de Cagnes en présence de Denis Anouilh, directeur du tournoi, Mr Louis Nègre, Sénateur-Maire de Cagnes-sur-Mer, Mr Jean-Louis Pitzini, président de la Ligue de Tennis de la Côte d'azur et Kristina Mladenovic, championne du monde junior en 2009 et titulaire d'une invitation !

Geoffrey a dit…

Ca sera la tête de série 3 pour débuter. La chinoise Shuai Zhang, actuelle 78eme mondiale qui reste sur 3 défaite au premier tour et aucune victoire sur terre battue cette année, me semble être un tirage assez satisfaisant.

Bonne chance Kristina et Caroline (qui affronte Vesna Donest).