19 septembre 2010

Quelques nouvelles

Le retour de Kristina à la compétition se précisant et les vacances étant désormais terminées, le blog va reprendre une activité (à peu près) normale. Je suis désolé pour ceux qui espéraient plus de nouvelles de Kristina pendant cet été. D'un autre côté, vous n'avez presque rien raté puisqu'elle n'a pas joué en compétition officielle depuis son élimination au premier tour de Roland-Garros! L'automne en revanche s'annonce suffisamment fourni pour que l'on oublie rapidement cette longue période de disette.
Bonne rentrée à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Antoine!

ravie que tu sois de retour et hypra motivé hein;)
j'ai créée un blog recemment et jme demandais si tu pouvais mettre un lien sur ton blog et vice versa bien sur;)

à plus!

shee.

Antoine a dit…

bien sûr, surtout s'il a un lien avec le tennis! :) donne-moi le lien et je l'ajouterai.

Anonyme a dit…

ok merci!;)

le voici http://tennisaddict.canalblog.com/

je suivrais chaque semaine les resultats de nos meilleures juniors puis garderais un oeil sur kristina qui fait partie de nos plus grands espoirs d'avenir au plus haut niveau

shee.