8 juin 2009

Au top!

Aujourd'hui Kristina est devenue la nouvelle numéro 1 du classement junior après un bond de 7 places. Voilà qui récompense doublement son magnifique parcours à Roland-Garros! Vraisemblablement, elle devrait alléger son programme chez les juniors afin de ne participer qu'aux grands événements. En tout cas, c'est une nouvelle performance à mettre à son compte! Bravo!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, felicitations kristina!

elle a dit qu'elle jouera un tournoi junior avant wimbledon, ce serait pas le gerry weber open?
sinon tu sais quel tournoi pro elle jouera apres wimbledon?
j'aimerais bien la voirjouer sur gaon,son jeu doit etre tres performant sur cette surface.

Geoffrey a dit…

J'ai toujours dans l'espoir du WC pour un des tournois sur gazon, ne serait-ce que pour les qualifications.

Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.

Anonyme a dit…

larcher de brito qui a reçu une wild card pour jouer wimbledon dans le tableau principal.
Pfff à croire que les organisateurs souhaitent une "ambiance assourdissante"
j'ai entendu dire que kristina pourrait avoir une WC pour l'us open,dans le grand tableau est ce vrai?

Antoine a dit…

Oui, moi aussi, je guette les nouvelles mais je ne pense pas qu'elle l'aura. Kiki elle-même n'y croyait pas trop. Elle l'avait mentionné dans une interview pour Eurosport.

En ce qui concerne l'US Open, les choses sont plus plausibles. La France a en vertu d'un accord une WC pour le tableau principal. C'est un choix discrétionnaire de la FFT évidemment mais il y a de fortes chances que ce soit pour Kiki, surtout qu'elle est ancienne demi-finaliste du tournoi chez les juniors.

Geoffrey a dit…

Ancienne demi-finaliste junior, gagnante de Roland Garros junior, numéro 1 mondiale Junior, n°326eme joueuse mondiale donc je ne vois pas comment Kiki ne serait pas la bénéficiaire de la WC en espérant que ce soit la dernière pour un Grand Chelem(je pense aux autres joueuses qui mériteraient de la recevoir car elle travaille autant).

Antoine a dit…

Pas de WC pour Kristina. La dernière s'en est allée à Emily Webley-Smith.
On retrouve Kiki au Gerry Weber Open où elle défendra son titre.