8 juillet 2013

Kiki titrée à Wimbledon : les réactions

Crédits photo : D.R.

La WTA publie une interview croisée de Kristina et Daniel suite à leur triomphe sur le gazon anglais.

Daniel : "Nos adversaires à Roland-Garros nous ont confié qu'ils avaient eu de la chance de gagner la finale. Je pense qu'aujourd'hui c'était à notre tour d'en avoir, un peu comme une juste récompense par rapport à cette finale. C'était un grand match avec une super atmosphère. On se doutait que le public quitterait le stade après la finale hommes, mais on était content de voir que finalement de nombreuses personnes sont restées."

Parmi ces personnes, Marion Bartoli, la vainqueur 2013.

Kristina : "On s'est parlés avant la fin du tournoi et on s'est dit qu'on se soutiendrait parce qu'on était les deux derniers Français en lice. Je suis très heureuse qu'elle soit venue parce qu'avec le bal de ce soir, elle avait pourtant des choses à faire ! C'était donc vraiment sympa qu'elle vienne et nous soutienne. Elle est vraiment une bonne amie."

Pourquoi une si bonne équipe ?

Daniel : "Etant plutôt lent, j'aime jouer avec des filles qui tapent fort et qui sont agressives. Je ne serai jamais celui qui couvrirait plus que ma moitié de terrain, ce qui peut parfois arriver en double mixte. J'ai de la chance de jouer avec quelqu'un qui peut se dépasser. Elle est une super joueuse. Elle sera au bout du compte une des leaders du circuit en simple. (…) Maintenant, elle a des objectifs sur le double et le mixte, j'arrive donc là au bon moment."

Kristina : "On a eu de très bons résultats ensemble alors qu'on n'a joué que deux fois ensemble. Ca a donné une finale et une victoire ! Il est un excellent joueur avec beaucoup d'expérience. J'essaie de remplir mon rôle et il m'aide beaucoup au filet. On joue bien dans les moments importants. On s'est sortis de pas mal de situations difficiles... Je suis vraiment heureuse de jouer avec lui. C'est un honneur. Il a presque tout gagné en doubles, mais pas en mixte, enfin... pas encore !"


Source :

Aucun commentaire: