24 août 2012

Trois étoiles !


Invitée par les organisateurs du tournoi à la discrétion de la Fédération Française de Tennis, Kristina fait son retour sur les courts de Flushing Meadows, trois années après sa première participation. Outre les 40 points qu'elle a à défendre pendant la quinzaine, elle y cherchera avant tout sa première victoire en tableau principal dans un Grand Chelem. Blessée à Roland-Garros et en manque de confiance à Wimbledon, Kristina abordera ce premier tour avec une fraîcheur physique et un moral retrouvé après de meilleures semaines en simple et son titre à Montreal en doubles. Le moment serait-il venu ?

Partie de tableau de Kristina :
(11)Marion Bartoli (FRA) vs Jamie Hampton (USA)
Romina Oprandi (SUI) vs Andrea Petkovic (GER)
(WC)Kristina Mladenovic (FRA) vs Marina Erakovic (NZL)
Daniela Hantuchova (SVK) vs (17)Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)

Voilà un tirage intéressant pour Kiki. Ni trop facile, ni trop dur. Elle évite quand même les têtes de série et rencontre une adversaire qui n'a guère brillé durant l'été américain. Souvent à l'aise en indoor, Erakovic reste une joueuse dangereuse au service efficace et au jeu varié qui pourra neutraliser les attaques de Kristina. 
Tous avec Kiki pour ce qui serait une belle première !

Premier tour (26/08) :
Enfin. Après de multiples tentatives infructueuses, Kristina franchit avec brio un premier tour d'un tournoi du Grand Chelem à sa 8ème tentative. Elle se défait sans trembler de la néo-zélandaise Marina Erakovic 75 64, pourtant classée à la 54ème place. La clé du succès ? Assurément le service à en croire les statistiques élogieuses de Kristina : 10 aces, un seul break concédé et 70% de réussite après sa première. Le service ayant toujours été le baromètre du niveau de Kiki, on ne peut que se réjouir de la voir en pleine possession de ses moyens. Reboostée par sa réussite en doubles et désormais entraînée par Thierry Ascione depuis la fin de Wimbledon, Kristina peut se satisfaire d'avoir franchi un cap. Après cette victoire chargée en émotions, il ne lui reste plus qu'à se faire plaisir face à une tête d'affiche du circuit : la russe Anastasia Pavlyuchenkova avec, on l'espère, du monde dans les gradins. Tête de série n°17, Pavlyuchenkova, qui partage avec Kristina le fait d'être ancienne numéro 1 chez les juniors, a sorti la tête de l'eau sur le ciment américain après un début d'année compliqué. Un grand défi pour Kristina. 
Bravo Kiki !!!!

L'interview de Kristina au micro d'Eurosport :



Deuxième tour (29/08) :
Et s'il suffisait d'un match ? En pleine confiance après sa première victoire en Grand Chelem, Kristina est arrivée sur le terrain incontestablement détendue pour affronter la tête de série n°17 et 20ème joueuse mondiale, Anastasia Pavlyuchenkova. Les premiers jeux donnent le ton, la russe ne fait pas peur à Kristina qui pose très vite ses repères au service. Kiki fait la course en tête en menant 31 à l'issue d'un troisième break d'affilée chèrement disputé. C'est probablement le dernier jeu vraiment contesté. Pavlyuchenkova, trop tendue, multiplie les fautes alors que Kiki ne surjoue pas. Même si elle a gratifié le public de belles accélérations en coup droit croisé et revers long de ligne, c'est bel et bien sa solidité sur les premières frappes qui fait la différence. Après deux services gagnants, la russe rend les armes 61 62 sur une ultime faute directe en revers. En une heure seulement, Kiki a offert à son adversaire une belle leçon de maturité. 
Alors est-ce la révélation tant attendue ? Plus que ça, Kiki montre surtout qu'elle a beaucoup travaillé cet été. Son service est désormais très rodé, elle maîtrise ses zones. Son déplacement est beaucoup plus fluide également. Une première victoire sur une top 20, la 100ème de sa carrière sur le circuit principal, sonne après tout comme une très belle récompense. Elle pourra aborder le prochain tour avec confiance ; son jeu puissant a largement de quoi faire douter Marion Bartoli.
Bravo Kristina ! Que le rêve américain continue !

En marge du tournoi, quelques déclarations sur sa nouvelle collaboration avec Thierry Ascione :
Kristina : "C’est la première fois qu'il s’occupe d’une fille mais en discutant, je me suis aperçue qu’il avait un jeu similaire au mien : gros service, gros décalage coup droit. Il m’a avoué que les mecs cogitaient comme les filles. Selon lui, c’est la même psychologie."
Thierry : Kristina a une "marge de progression physique et tennistique assez exceptionnelles et ça, ça donne envie."


Troisième tour (31/08) :
Le troisième tour franco-français entre Kristina et Marion avait de quoi ravir fédération et supporters ; même s'il n'a pas toujours tenu ses promesses, les filles ont offert un spectacle à rebondissements d'1h30. La chose est connue, les matches entre françaises sont souvent le théâtre de tensions. Celui-ci n'a pas échappé à la règle. Kristina contient ses nerfs jusqu'à 22 puis craque sur deux doubles fautes dans le même jeu. Qu'on ne trompe pas, Marion agresse Kristina, lui laisse très peu de temps comme elle sait si bien le faire. Kiki, étouffée, sombre 62. Le deuxième set est plus à l'image du choc qu'on attendait. Kristina se détend un peu plus et retrouve des couleurs au service. Elle domine même Marion du fond du court en jouant avec plus de sécurité et plus d'angle. Menant 42, Kristina a les occasions mais son inexpérience la rattrape. Son revers n'est pas encore suffisamment solide et la lucidité lui fait parfois défaut, comme sur ces amortis mal maîtrisés. Marion revient fort et se retrouve au service pour le gain du match. Kiki joue son va-tout mais, sur les occasions de revenir au score, rate deux coups droits après de longs rallies. Marion remporte la partie 62 64 sur un retour qui file vers le ciel. 

Dommage, parce que Kristina pouvait indéniablement gagner ce match. Elle a les armes pour briller, son coup droit croisé a laissé Marion sur place à de nombreuses reprises. Il lui reste à peaufiner son revers et travailler son jeu en toucher. Le reste, comme savoir jouer le coup juste, viendra avec l'expérience. Kiki revient de loin. Son classement va monter en flèche avec ces 160 points ; Kristina devrait atteindre la 125ème place. Avec des points à défendre à la fin de l'année, l'automne est crucial. Le plus dur maintenant est de garder ce niveau de jeu, même sur le circuit secondaire. Maintenant qu'elle a trouvé un cadre équilibré de travail, elle a toutes ses chances de le prouver.
Bravo Kristina pour ce superbe tournoi. La wild card a été plus qu'honorée !
Reste le double dames face aux Williams et le mixte avec Mickaël Llodra pour finir en beauté !

La réaction de Kristina :
"Je m'attendais à un autre match. Je pensais que ça irait plus vite, que je serai débordée. Et finalement je suis frustrée parce que j'ai l'impression d'avoir fait les points et les fautes. Marion a une grande longueur de balle et elle a mieux géré. Pourtant elle était un peu tendue, pas sereine."

"Je suis frustrée mais je sais qu'il n'y a que du positif à sortir de ce tournoi. Aujourd'hui je créais le jeu, j'avais plein d'options. Maintenant il faut mettre tout ça en place. L'objectif reste le même : être tableau en Australie."


______________________________________

Doubles :
R1 (30/08) : Après leur victoire à Montréal, Kristina et Klaudia Jans-Ignacik avaient à coeur de bien commencer leur tournoi. Les têtes de série n°15 ont ainsi livré une prestation de bonne qualité pour se défaire du duo suédois Arvidsson et Larsson 64 64. Leur prochaine rencontre sera un match de prestige face aux soeurs Williams qui aura les honneurs du stade Louis Armstrong.

R2 (31/08) : Les têtes de série n°15 n'ont malheureusement rien pu faire face aux soeurs Williams qui, devant leur public, ont facilement remporté la victoire 64 60. Espérons qu'elles continuent tout de même leur collaboration malgré la déception de s'arrêter au deuxième tour.


Résultats :
R1: Kristina Mladenovic (WC) bat Marina Erakovic 75 64
R2: Kristina Mladenovic (WC) bat Anastasia Pavlyuchenkova (17) 61 62
R3: Kristina Mladenovic (WC) perd contre Marion Bartoli (11) 26 46

R1: K. Jans-Ignacik/K. Mladenovic (15) battent S. Arvidsson/J. Larsson 64 64
R2: K. Jans-Ignacik/K. Mladenovic (15) perdent contre S. Williams/V. Williams 46 06

205 commentaires:

1 – 200 sur 205   Suivant›   Les plus récents»
Antoine a dit…

Pas sûr que je puisse mettre à jour le site d'ici mercredi prochain. Je ferai mon possible !

jordan a dit…

N'oubliez pas de m'appeler " maître " si elle gagne lol

Anonyme a dit…

t'as intéret à gagner contre cette joueuse de seconde zone!!!

jordan a dit…

ça se voit que tu ne connais pas le tennis féminin...

Anonyme a dit…

ça devrait pouvoir le faire...

Anonyme a dit…

Programme d'aujourd'hui à l'us open !! Kiki joue en 3ème match sur le court 15 début des matchs 11h heure américaine donc 17h heure française !! AJDE KIIKKII !!

Anonyme a dit…

ils commencent quand les matchs?

Thib17 a dit…

C'est pas aujourd'hui mais demain

Anonyme a dit…

ah voilà je peux toujours attendre!!! mdr

Anonyme a dit…

Le tirage du Double Dames à été effectué! Kiki est associée sans surprise à la joueuse polonaise Jans et elles sont les têtes de séries numéro 15 du tournoi!! Elle rencontre au premier tour la paire suédoise Larsson/Ardivsson, soit un premier tour plus qu'abordable mais c'est après que ça se complique avec le choc du 2ème tour face aux gagnantes du tournoi de Wimbledon et les Championnes Olympiques en Titre les Sœurs Williams!! (ce qui signifie programmé sur un court télévisé)

Anonyme a dit…

le pire tirage quoi... les soeurs williams à l'usopen...

Thib17 a dit…

A jordan: je pense que c'est bien partie pour qu'on t'appelle "maître" Kiki a gagne le 1er set 7/5 ! Ahah

Thib17 a dit…

Et elle mène 4/1dans le 2nd

Anonyme a dit…

Elle l'a fait!!!!!!! :D
Maître Jordan ;)

Thib17 a dit…

Kiki gagne 7/5 6/4, félicitation maître pour ton pronostique! Hahahah, et bravo a Kiki! Moi je vais aller me coucher

gilreg a dit…

she did it bravo cool cette premire victoire en grand chelem!!!!! bravo maitre jordan

gilreg a dit…

Je suis vraiment très heureuse d'avoir écrit cette page de l'histoire de ma jeune carrière, a ainsi confié Mladenovic qui s'entraîne désormais avec Thierry Ascione. C'était un match très serré avec un bon niveau de jeu. J'ai su saisir mes occasions. C'est beaucoup d'émotions. Au prochain tour je vais jouer contre pavlyuchenkova que je connais très bien depuis les juniors. On est très amies, mais sur le terrain ce sera différent (sourire)

Rafael a dit…

Quel soulagement à mon réveil, en voyant le résultat ! :)
Au passage de superbes statistiques avec 10 aces, seulement 2 double fautes et une seule balle de break http://www.usopen.org/en_US/scores/stats/day7/2127ms.html

Esperons qu'elle puisse se lacher un peu au deuxième tour, elle n'a rien à perdre, elle a tout gagné!

Anonyme a dit…

Quelqu'un savait qu'elle était entraîné par Thierry Ascione?

jordan a dit…

Merci ! Votre maître est là :)

Superbe victoire, vous voyez je vous l'avez dis !!!

jordan a dit…

C'était évident, après son superbe parcours à Montreal en double, elle s'est remis en selle, et est sur une pente ascendante !

jordan a dit…

J'ai envie de dire, pourquoi s'arrêter là ? Allez je la voit bien gagner ce tour contre Pavlyuchenkova ! Mais mon " statut " je le conserve, hein ! et si elle gagne on monte d'un cran, ce sera mon seigneur mdr

Anonyme a dit…

Maitre puis Mon seigneur, ca va les chevilles? hahaha, en tout cas bravo tes pronostiques Maitre Jordan! ;)


Thib

jordan a dit…

Non ça va les chevilles :)
Merci :)
C'est mon petit instant de gloire lol

Anonyme a dit…

Kiki jouerait kan son 2 eme match ? kel heure?

Anonyme a dit…

dans la nuit de mercredi a jeudi

Anonyme a dit…

Quelqu'un savait qu'elle était entraîné par Thierry Ascione?

Rafael a dit…

http://video.eurosport.fr/tennis/us-open/2012/mladenovic-l-attendait_vid246386/video.shtml

UNE INTERVIEW QUI FAIT PLAISIR :) et bcp de bien

Anonyme a dit…

Elle est programmée sur le court 13 en 3ème position

Anonyme a dit…

Et je viens de m'apercevoir que Kiki est aussi engagée dans le tournoi de double mixte avec Mika Llodra :)
Ils affrontent les tête de séries numéro 3 Paes et Vesnina

Anonyme a dit…

Match prévu demain en 3ème position sur le court numéro 13 =) AJDE KIKI !!!!

Anonyme a dit…

Article sur Kiki (une demi page) dans l'équipe du jour.

Anonyme a dit…

il était temps que la gloire viennent un peu. ça fait combien de temps que ascione la coache ?

Anonyme a dit…

apparemment c'est tout nouveau !!!!!!!

Anonyme a dit…

Depuis la fin de Wimbledon.

Anonyme a dit…

je n'en avais même pas entendu parler! en tout cas j'espère qu'il va continuer de lui porter chance!

jordan a dit…

vous savez pas si c télévisé?

jordan a dit…

je vais me répondre tout seul, oui c télévisé lol

Anonyme a dit…

le match avant celui de Kiki va bientôt commencer...

Antoine a dit…

Retour à Paris juste à temps pour suivre le deuxième tour de Kristina ! Quelle émotion après toutes ces tentatives de la voir gagner son premier match !!!

jordan a dit…

pour l'instant jtiens mon pari lol

gilreg a dit…

superbe debut de match

Anonyme a dit…

Le seul lien que j'ai trouvé rame à mort c'est très désagréable à regarder et le votre ? Sinon kristina me surprend par sa qualité de jeu !!

Florian

Anonyme a dit…

Je la sens tendu Pavlyuchenkova

gilreg a dit…

elle gâche alle gâche attention

Anonyme a dit…

Un lien ?

gilreg a dit…

3/1 yes

Anonyme a dit…

Quel niveau de jeu de la par de Kiki, elle me surprend, on sent que ça peut passer si elle garde ce niveau tout au long du match
Maintenant faudrait confirmer ce break.


Anonyme a dit…

http://lsh.lshunter.tv/static/popups/10788502877910.html

gilreg a dit…

4/1

Rafael a dit…

Oui on doit avoir tous le même livestream, celui qui fait que de bugger, on a vraiment pas de chance... On a le pire livestream qui pouvait être..

Anonyme a dit…

Allez 4-1!!

Anonyme a dit…

Moi il bug pas perso (j'ai le même que vous)

Antoine a dit…

Moi ça marche pas mal de mon côté - j'en ai pris un de fromsport. Super entame de match de Kiki, beaucoup plus détendue que Pavlyuchenkova.

Anonyme a dit…

13 fautes directes déja pour Pavlyuchenkova contre 2 pour Kristina !!! C'est bon ça !!!!

Florian

gilreg a dit…

5/1 encore un break go go go

Val a dit…

C'est ce qu'on appelle une entame de match parfaite!
Merci Kiki pour la leçon ;)

jordan a dit…

Bon pour l'instant, vous êtes bon pour mappeler " mon seigneur " mdrrr

gilreg a dit…

6/1 sur eurosposrt

jordan a dit…

6-1 !!! mais c'est parfait tout ça !

Antoine a dit…

Eh ben, première manche très sérieuse de Kiki ! Elle bouge très bien !
Attention au réveil de la russe maintenant !

Anonyme a dit…

Je confirme superbe 6-1 pour Kristina qui a su profiter des 18 fautes directes de son adversaire !!!

Florian

Val a dit…

Bon 1er set en poche mais maintenant va falloir qu'elle l'enfonce encore plus et dès le début du 2ème set parce que Pavlyuchenkova a pas mal d'expérience malgré son jeune âge et ça pourrait payer dans les moments importants..

gilreg a dit…

je viens d'ecouter l'interview du premier tour waouh quelle serenité

jordan a dit…

Elle va faire une belle carrière jle sens !

jordan a dit…

Elle est libérée !

jordan a dit…

Très peu de double-fautes ! c'est bien ça !

jordan a dit…

Elle me régale là !

Val a dit…

Y a pas de match pour l'instant tellement la différence de niveau entre les deux joueuses est flagrante..

gilreg a dit…

yes break dans le second

jordan a dit…

Whaouuuuuh break !!!

jordan a dit…

olala elle me fait grave plaisir là ! Elle est agressive c'est bien !

jordan a dit…

olala elle me fait grave plaisir là ! Elle est agressive c'est bien !

jordan a dit…

maintenant elle n'a plus qu'a garder son service !

jordan a dit…

olala je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!

Val a dit…

Et son service est plus qu'au rendez-vous! 63% de premières, 84% de points gagnés derrière la 1ère et 50% derrière la deuxième

gilreg a dit…

3/1

jordan a dit…

magnifique !!!

jordan a dit…

mdr la pauvre, que de double-fautes !!!

jordan a dit…

j'ai pu rien là

gilreg a dit…

4/1 ça sent bon, purée j'y crois pas c'est enorme

Val a dit…

moi non plus...

jordan a dit…

bon bne jai suivre sur le livescore alors :(

jordan a dit…

mais c une correction qu'elle donne là !

gilreg a dit…

la russe est top 20 quand même

gilreg a dit…

5/1, elle va y aller

jordan a dit…

5-1 !!!

jordan a dit…

pincez moi !!! lol

gilreg a dit…

la v'là la grosse perf que l'on attendait

jordan a dit…

j'espère que les médias ne vont pas la voir futur gagnante du tournoi mdr, il faut qu'elle garde les pieds sur terre !

jordan a dit…

a 2 pts du match

jordan a dit…

elle a eu une balle de match !

Rafael a dit…

Putain mais c'est le seul match sans livestream on est maudit bordel !!!! je suis vert là !

jordan a dit…

allez kiki !!!

jordan a dit…

J'crois que ce blog va s'agrandir ! lol

Rafael a dit…

On a un super lien !!!! http://www.atdhenet.tv/50105/watch-us-open-court-13

jordan a dit…

2 balles de matchs ratées

Rafael a dit…

Un lien qui bug pas enfin...

jordan a dit…

Elle ne lâche pas sa proie notre kiki national :)

jordan a dit…

dommage 5-2

Anonyme a dit…

Il arrive qu'à la fin du match..

jordan a dit…

C'est dingue si elle aurait pris le service de la russe, elle aurait conclu en moins d'une heure !

Anonyme a dit…

même si kiki fait un très bon match, la russe est complètement à coté des ces pompes. vivement qu'elle conclue pour pas que la russe se resaisisse

gilreg a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6/1 6/2 ENORME DERNIER JEU

Val a dit…

6-1 6-2!!!! Quel Match!

Anonyme a dit…

Victoire en direct sur eurosport!

jordan a dit…

Alors je vous attend maintenant ! Comment je m'appelle ? lol

Bravo kiki, j'y crois pas ! je suis un peu ému là, c'est magnifique !

gilreg a dit…

D'apres mon calcul top 120 et au mieux 115, quel tournoi c'est merveilleux

Anonyme a dit…

Kiki a fait plus de points gagnants pour moins de fautes directes! LOL

gilreg a dit…

on l'a touojurs dit qu'elle exploserais pour de bon en grand chelem lorsque le premier match aur été gagné en v'là deux et de quelle manière contre deux top 120 dont une top 20

jordan a dit…

mais elle l'a laminée !

Anonyme a dit…

Super match Kristina !!! C'est énorme ! :) Et quel dernier jeu de service , une formalité !
Félicitations !! Bartoli peut trembler ;)

Valentin

jordan a dit…

Mdr, et au prochain tour ce pourrait être contre Marion Bartoli !

Anonyme a dit…

la prochaine victime a KIKI c ki ?? mddrrr

jordan a dit…

Donc cela voudrait dire que si marion s'impose contre la suissesse oprandi, alors il y aura une française en huitièmes de finale !

Thib17 a dit…

Bravo Kiki, super, je suis trop content, 3eme tour, et en plus elle a gagné 6/1 6/2 contre la tête de série 17, FELICITATIONS!
Et bravo aussi à Mon Seigneur Jordan pour ses pronostiques, porte nous encore chance! ;)

Anonyme a dit…

oui un match 100% francaise au 3eme tour ce serait excellent,bravo kiki!!!!!!!!!

et face à bartoli,kiki a une carte à jouer avec le top 100 en ligne de mire en cas de victoire

jordan a dit…

Et comme je l'avais annoncé vous ne m'avez pas appelé comme je vous l'avais dis ! Alors j'attends ! :)

jordan a dit…

Ah merci @Thib17 !!! Faut que je me concentre pour son prochain match :)

Rafael a dit…

Exceptionnel match de Kristina, ça fait tellement plaisir. Quel talent... j'étais bleuffé, elle a tellement bien joué.

Contre un éventuel duel contre Bartoli, je ne vois pas Kristina perdre face à elle.

Val a dit…

Ca lui fait 160 points minimum! 200 pour son 3ème tour moins les 40 de l'année dernière. Elle a aujourd'hui 435 points. Donc elle aura au minimum 595 points donc environ la 113ème place mondiale

jordan a dit…

Là je vous avoue que si c'est contre Marion, ça va être dur !

jordan a dit…

Si c'est contre oprandi, jla vois gagner !

jordan a dit…

Si vous voulez vous pouvez venir commenter sur le forum d'alizé cornet où l'on peut parler de toute l'actualité du circuit, et moi je tiens une rubrique sur l'avenir du tennis féminin français ! ( alizecornet.fr )

jordan a dit…

et je parle de kiki :)

Anonyme a dit…

Val tu as fumé la moquette? un troisième tour de grand chelem c'est 90 points et pas du tout 200!

Anonyme a dit…

vous avez fumé tous les deux, c'est chez les hommes 90pts.

chez les femmes,c'est 100 un deuxieme tour et 160 un troisieme tour.

gilreg a dit…

c'est 160 points

Thib17 a dit…

Non non, Val a raison!

Anonyme a dit…

elle a actuellement 435pts.

il faut oter les 40 points des qualifs de l'année passée et rajouter les 160 de cette année ce qui lui fait 555 pts.

elle est donc virtuellement 121eme.

et si elle se qualifie pour les 8eme,elle obtiendra 280pts soit 120 en plus des 555 actuel.
elle serait donc virtuellement 101eme.

Anonyme a dit…

ah ok mea culpa alors, j'ai confondu avec les mecs, bonne nouvelle alors! de plus je pense que si elle affronte bartoli au prochain tour y'a la place parce que cette dernière n'est pas au mieux en ce moment

Anonyme a dit…

il faut déja qu'elle batte oprandi

Anonyme a dit…

Belle victoire Kiki
J espere que ca va durer

Antoine a dit…

100ème victoire de la carrière de Kristina et c'est la plus belle !!! :)

jordan a dit…

100ème? tu comptes les tournois itf ?

Anonyme a dit…

Oui!

Anonyme a dit…

quelqu'un a t'il trouvé l'interview de kristina apres sa victoire contre pavlyuchenkova?

Anonyme a dit…

prochain match kel jour kel heure? SVP merci

Geoffrey a dit…

Demain, pour l'heure faudra attendre ce soir.

Antoine a dit…

Elle joue son premier tour de doubles ce soir en dernière position sur le court n°14.

Anonyme a dit…

Pour l'instant ça lui fait 160-40=120 points ce qui lui fait 435+120=555 points soit la 121ème place virtuelle, ça c'est acquis! si elle gagne contre Bartoli ça lui ferait 675 points et ça la mettrait 101ème. ça commence à sentir bon tout ça...

Anonyme a dit…

Je préfère ne pas penser à une victoire, je serais trop déçu si elle perdait contre celle que tout le monde ou presque bat...

Anonyme a dit…

Vous avez tous fumé la moquette, elle est virtuellement 116e actuellement, il y a des sites avec le classement live dans chaque tournoi et si elle gagne elle serait pour le moment 96e mondiale

benjamin

Anonyme a dit…

ahh ca fait plaisir de vous voir calculer un peu son futur classement...ça change des commentaires défaitistes d'il y a peu de temps...

COME ON KIK' !!!

Anonyme a dit…

Si elle bat Bartoli, ce qui est faisable, elle tomberait en 8ème contre Kvitova...eh là, ce serait vraiment intéressante tant Kiki me fait penser à Kvitova...

Anonyme a dit…

J'ai fait un de ces rêves cette nuit !! J'ai revé que Kristina avait lancé un boulet de canon sur Marion Bartoli à la volée et c'est ensuite parti en sucette -> les 2 disqualifiés ^^ En espérant que je ne porte pas la poisse et que ce match sera spectaculaire !!!

Florian

Rafael a dit…

MDRRR ! super ton rêves !

Faut arrêter ici de partir dans des délires de classements, de points de victoires, du futur et compagnies. J'espère que Kristina ne lit pas tous ses messages la pauvre, elle risquerai d'avoir le tourni... Pour l'instant on a eu les victoires déclics que l'on attendait depuis si longtemps, donc ne soyons pas trop gourmand.

Sinon je trouve ça nul que l'on ose comptabiliser les points de qualifications aux joueuses... c'est une règle qui devrait être changée. La pauvre joueuse qui passe les 3 tours de qualifs et qui l'année suivante se retrouve directement dans le grand tableau grâce à son nouveau classement se trouve directement pénalisé, c'est vraiment nul.

gilreg a dit…

Le double demarre bien 2/0

gilreg a dit…

Kiki entre dans le tableau de Shrewsbury 75000$ la semaine du 17 septembre

gilreg a dit…

6/4 pour elles dans le premier set

Matt a dit…

6/4 6/4 bravo les filles !!! :D Belle victoire pour kiki encore ! toujours aucun set de perdu dans cet us open qui aurait cru :$ j'aiime ! :D

gilreg a dit…

victoire 6/4 6/4

Val a dit…

Le deuxième tour de double est prévu demain en dernière position sur le court Louis Amstrong (il pourrait même être déplacé sur le court Arthur Ashe) face aux grandes favorites du tournoi: les Sœurs Williams

Val a dit…

Le troisième tour face à Bartoli est lui prévu en première position du court 11

Anonyme a dit…

le cour 11 et il televiser?!

ced a dit…

interview dans lequipe d'aujourd'hui apparemment..quelqu'un l'a trouvée?

Antoine a dit…

Kristina face à un break déjà. Marion semble l'impressionner... Allez !

gilreg a dit…

kiki debreak 2/2

Anonyme a dit…

Va falloir qu'elle passe beaucoup plus de première ...

Antoine a dit…

Elle est tétanisée, Kristina... On se dirige déjà vers un deuxième set.

Anonyme a dit…

mmm 2-5

Anonyme a dit…

6/2 Aouuuch !

Elle arrive pas à se libérer !! Lâche toi Kiki !

Anonyme a dit…

Et elle a perdu 14 des 15 derniers points du set :(.

Anonyme a dit…

Voila, 1er set, j arrive juste, un peu en retard.

Si Kiki perd, pas grave, pourvu qu elle se batte bien. Ca evitera aussi que les media lui tombent dessus et que certains la voient deja arrivee

Xav

Anonyme a dit…

Et ce superbe ace qui peut la libérer !
1/0

Anonyme a dit…

premier jeu du second set pour kiki. Allez

Anonyme a dit…

elle veut pas perdre cette salope de Bartoli!!!

Anonyme a dit…

4 points somptueux de Kiki qui sauve deux balle de break et mène 2/1

Anonyme a dit…

Elle s est sortie d une situation difficile, c est bien

Xav

Antoine a dit…

J'espère que ce passing raté de Marion va changer la donne. Belle fin de jeu de Kiki !!

Anonyme a dit…

allez 3-2.

Anonyme a dit…

Elle joue bien mieux dans ce début de second set, c'est très bien !

Et Bartoli réalise quand même un très bon match !

3/2 Kiki.

Anonyme a dit…

Elle enchaine les super points la Kiki. Elle peut breaker.

Sinon, Robson, future grande adversaire de meme classe d age, mene contre Na Li

Xav

Anonyme a dit…

break. Bien joue

Xav

Anonyme a dit…

Débreak sur amorti complètement raté ...

Antoine a dit…

Il faut qu'elle arrête les amortis Kiki. Déjà 3 de loupés.
Dommage ce débreak ; elle tient pourtant beaucoup mieux la cadence. On sent que malgré le score, le match n'est pas encore lancé. Kiki retient ses coups.

Anonyme a dit…

Elle est pénible Bartoli à râler à chaque fois que les balles de Kiki sont sur la lignes ou que les siennes sont fautes.

Anonyme a dit…

Elle a une bonne patate en coup droit Kiki!!

Xav

Anonyme a dit…

Et une quatrième amortie ratée !

Antoine a dit…

Au moins c'est plus serré et il y a plus d'intensité. Quelques mauvais choix tactiques sur ce jeu mais une bonne pèche en coup droit !

Anonyme a dit…

Break 5/4 pour la Bartole.
Allez Kiki, lâche pas ! C'est pas encore fini !!!!

Antoine a dit…

Oui ça peut tourner !!

Anonyme a dit…

Dommage, elle a planté ses 2BP !!

Anonyme a dit…

Fini 6-2 6-4

Anonyme a dit…

Ca a failli tourner

Xav

Anonyme a dit…

Dommage, elle avait vraiment un truc à faire dans le second :(

Victoire Barto 62 64

Anonyme a dit…

Bon bin perdu ...
Franchement il y avait plus que la place !A 4/2 30/0 au second set elle doit faire le trou ... Beaucoup trop de fautes... à trop vouloir frapper a l'image des quatre derniers points! C'est dommage surtout au 3eme tour de l'US OPen.
Mais c'est deja bien d'etre arrivée la ! On n'en espérait pas tant meme si on savait qu'elle en avait les capacités.
Maintenant il faut qu'elle continue comme ca et le top 100 va arriver tres vite :)Et puis il reste les deux doubles encore dans cet us open notemment celui face aux Williams

PS:Bartoli a quand meme eu une attitude tres limite pour un match face a une jeune française en ne faisant que contester alors que c'est elle qui touchait toutes les lignes ^^

Valentin

gilreg a dit…

joli parcours très beau tournoi maintenant il faut perseverer!!!!

jordan a dit…

Vous avez vu, je n'ai pas annoncé la victoire de kiki ! J'ai un don :)

Anonyme a dit…

Le double de Kristina contre les Williams est diffusé ou pas ?

Anonyme a dit…

http://www.purepeople.com/article/kristina-mladenovic-19-ans-la-nouvelle-pepite-du-tennis-francais_a106251/1/m11#scrolldown

Anonyme a dit…

Pas de double mixte pour kristina !

seb31810

Anonyme a dit…

Effectivement ils ont été remplacé! J'espère que Kiki n'est pas blessée!!!

Anonyme a dit…

pourquoi pas de double mixte?

Unknown a dit…

Je suppose, mais je n'ai pas d'info, que c'est du à Mika qui fait un US Open très moyen et qui a voulu rentrer voir ses enfants et reprendre l'entraînement pour mieux repartir. En tout cas j'espère à l'avenir avoir la chance de revoir cette association très prometteuse entre notre meilleur joueur et notre meilleure joueuse de double. Là de toute façon le tirage ne leur avait pas été favorable (tête de série n°3 d'entrée)

Anonyme a dit…

non car il joue le double messieurs avec mahut

Anonyme a dit…

c'est Benneteau qui joue le double avec Mahut!
LLodra a perdu en double avec Zimonzik dès le 1er tour!

Anonyme a dit…

Et la suivante pour KIKI c'est koi maintenant ?

merci pour vos infos

Anonyme a dit…

Kiki est 8ème dans le tableau de Shrewbury

Anonyme a dit…

J'ai rien à dire : je voulais juste être le 200ème commentaire :D

Florian

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 205   Suivant› Les plus récents»