3 mai 2012

Brève : Kiki invitée à Cagnes-sur-Mer

Pour la 5ème année consécutive, Kristina a reçu une invitation à participer au grand tableau du tournoi de Cagnes-sur-Mer, un des ITF les plus côtés de l'avant Roland-Garros. C'est plutôt une bonne nouvelle, même si cette invitation révèle aussi que Kristina n'a toujours pas le niveau suffisant pour entrer directement dans le tableau principal. Battue l'an dernier par Shuai Zhang, son meilleur parcours reste une demi-finale en 2009. 

30 commentaires:

gilreg a dit…

j'aurais preferé que Kiki passe par les qualifications car elle va sans doute hérité d'un tirage au sort costaud et elle n'a pas besoin de ça en ce moment mais de matchs facile à gagner pour sa confiance et son classement. Donc pour moi pas une bonne nouvelle

Antoine a dit…

Qui sait ? Elle a à mon avis autant de chances en qualifs que dans le grand tableau. Comme elle est capable de faire quelque chose dans ce tournoi, autant que ça rapporte un maximum de points !

Anonyme a dit…

Ca va bien finir par decoller.

Anonyme a dit…

Elle va plus a strasbourg?

Anonyme a dit…

ce n'est pas plus mal qu'elle n'aille pas à Strasbourg. A quelques jours de Roland-Garros il faut engranger des matchs et un 25000$ sera une bonne occasion!!!

gilreg a dit…

kiki jouera contre une qualifiée au premier tour puis au second contre panova ou amanduruva

Anonyme a dit…

...et en demi contre Caroline Garcia lol
Allez, ce serait sympa de voir ça, on y croit, même si les 2 sont dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois...

Anonyme a dit…

elle jouera avec timea babos le double contre Marosi/Voracova

gilreg a dit…

En passant par www.tennisscores.de vous pouve avoir les scores en live

gilreg a dit…

putintseva qui a eliminé la tete de serie n°1 en quali jouera contre kiki, pas cool

max94 a dit…

Pas un super tirage contre la jeune russe plutot sanguine (c'est un euphémisme)
Il y a quand meme un bon coup a jouer car la terre n'est pas la meilleure surface de Yulia !

Anonyme a dit…

Je ferai la news un peu plus tard, je suis en week-end jusqu'à mercredi! Pas facile ce match contre Yulia qui aura déjà trois matches dans les jambes mais rencontre intéressante et assez abordable malgré tout!
Allez!

Antoine

gilreg a dit…

matche en seconde position ce mardi sans doute vers midi premier match commence à 10hrs30 puis le simple en derière partie de journée

Anonyme a dit…

Plutot vers 12h30-13h je pense, le premier match va surement s'éterniser

Anonyme a dit…

L'échauffement est en cours

alex a dit…

Y a t-il un live video ?

Anonyme a dit…

1-1

gilreg a dit…

bale de break pour kiki

Anonyme a dit…

Break contra Kiki

2-4

Anonyme a dit…

2-5

max94 a dit…

6/2 Putintseva -_-

Anonyme a dit…

6-2 2-0

gilreg a dit…

voilà et comme toujours une enorme deception que se passe-t-il ans la maison Mladenovic depuis ce debut d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela en devient lassant et tellement previsible

jmax a dit…

Terminé, 6-2, 6-4 mais la russe était celle qui avait la plus impressionnée en qualif. Ce n'était pas un cadeau

Anonyme a dit…

Personnellement à partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'arréter de suivre Kristina, trop de déception m'ont emmener à m'arréter. Néanmoins je lui souhaite bonne continuation.

Anonyme a dit…

la plus impressionnée en qualif! C'est bien ça le problème : on parle de joueuses bien au delà de la 100 ème place mondiale!!!

Anonyme a dit…

elle se fait battre par des joueuses plus jeunes et avec moins d'experience. C'est decevant et montre aussi qu'elle a été dépassée par des filles ki st arrivées apres elle. Je pense et je l'ai toujours dit que son coach, son staff né pas à la hauteur de ses ambitions. Y a clairement des choses qui vont pas chez elle. Elle doit progresser ou elle restera un eternel espoir

Anonyme a dit…

la ça commence à faire beaucoup! Où est l'envie de bien faire, de faire mal à son adversaire? Muscle ton jeu Kiki comme dirait l'autre....

jordan a dit…

Quelle déception !!! Arrghh ! Kristina remet toi en question, il y a quelques chose qui ne vas pas, ressent-elle la pression qu'elle fait partit avec caroline de la relève française féminine ?
Néanmoins je garde espoir, je ne pense pas qu'elle percera cette saison mais plutôt genre dans 2 ans !

Matt a dit…

Vctoire 6 2 6 3 de caroline contre stephanie foretz garcon ... Belle perf contre la 80eme mondiale ! Allez caro !