![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj8DliTugNb70MMJp8_aYvobZZi7ZABoBjZK6dI2dH4QB4zY7RmQRebVRMm39-QOMvQrO6y_nVhBgNBDc7xAGr3LZaKlASdALlVabHNI_4QOK_CpeD8685mZyLtrfJHlg0-XpA5BGUdtR4/s320/Capture+d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran+2012-03-25+%25C3%25A0+12.11.23.png)
En recherche de résultats, Kristina a l'occasion de donner un nouveau virage à sa saison pour son premier tournoi sur terre battue de l'année. Même si ce n'est pas la surface qui se prête le plus à son jeu, c'est celle sur laquelle elle s'est toujours entraînée. Elle devrait vite retrouver ses repères. Elle dispute les qualifications du tournoi d'Osprey, un 50.000$, qui regorge de bonnes joueuses. Kristina s'attaque une fois de plus à un très gros morceau !
Qualifications - Partie de tableau de Kristina :
(4)Caroline Garcia (FRA) vs Olga Puchkova (RUS)
Magda Linette (POL) vs Jana Cepelova (SVK)
Maria Elena Camerin (ITA) vs (WC)Valeria Solovieva (RUS)
(7)Petra Rampre (SLO) vs Kristina Mladenovic (FRA)
Kristina et Caroline sont dans un bateau... qui est-ce-qui reste ? L'histoire de ce tableau pourrait être celle-là, à moins que les filles ne tombent toutes les deux à l'eau ! Caroline joue gros en plus cette semaine en défendant une finale, même si l'an dernier le tournoi n'était coté qu'à 25.000$.
Petra Rampre n'est déjà pas un cadeau, elle joue un tennis fait de variations qui pourrait mettre Kristina en difficulté... Bonne chance !
Premier tour des qualifications (25/03) :
Kristina renoue avec la victoire et de belle manière ! Elle élimine la tête de série n°7 Petra Rampre sur le score sans appel de 61 61. Le troisième tour tant attendu face à Caroline Garcia n'aura pas lieu, la faute à une Olga Puchkova plutôt inspirée. Au prochain tour, Kiki rencontrera l'italienne Maria Elena Camerin, une solide joueuse de terre battue, qui ne devrait pas trop lui résister si elle continue de jouer son meilleur tennis. Allez !
Deuxième tour des qualifications (26/03) :
Kiki continue sa route en battant facilement la petite italienne Camerin 63 63. Une victoire attendue mais parfaitement exécutée. Retrouvant ses sensations sur terre battue, elle a l'occasion de confirmer ce retour en forme face à la slovaque Jana Cepelova, une adversaire dangereuse mais qui a toujours été un cran au dessous de Kristina chez les juniors. Il faut y croire, il y a quelques spots intéressants dans le tableau principal ! Allez !
Troisième tour des qualifications (27/03) :
Kiki n'a pas réussi à battre Jana Cepelova, mais est néanmoins parvenue à se hisser dans le grand tableau ! Elle a en effet perdu 46 64 62 hier soir et a été repêchée en tant que lucky loser. Ouf ! Elle disputera son premier tour face à la russe Alexandra Panova, tête de série n°3. C'est une adversaire qu'elle connaît bien : une victoire, une défaite face à elle... Malgré le différentiel de classement, c'est un match qui s'annonce équilibré. A Kiki d'honorer sa bonne étoile et d'aller chercher des points et de la confiance !
Tableau principal - Partie de tableau de Kristina :
(7) Nina Bratchikova (RUS) vs Valeria Savinykh (RUS)
Lara Arruabarrena Vecino (ESP) vs (WC)Madison Brengle (USA)
(WC)Caroline B. Dailey vs (Q)CoCo Vandeweghe (USA)
(LL)Kristina Mladenovic (FRA) vs (3)Alexandra Panova (RUS)Premier tour (28/03) :
La chance a malheureusement quitté Kristina trop tôt : elle s'incline en deux manches 64 62 face à la russe Panova. Rien à faire, Kiki n'arrive toujours pas à inscrire sa première victoire en grand tableau... Force est d'avouer que les tableaux sont difficiles et que jusqu'à lors, elle n'a perdu que contre de bonnes joueuses. En tous les cas, la tournée sur terre débute plutôt pas mal. Espérons que ça se concrétise à Charleston !
Résultats :
QR1: Kristina Mladenovic bat Petra Rampre (7) 61 61
QR2: Kristina Mladenovic bat Maria Elena Camerin 63 63
QR3: Kristina Mladenovic perd contre Jana Cepelova 64 46 26
R1: Kristina Mladenovic (LL) perd contre Alexandra Panova (3) 46 26